Bonnet Technologie 37.5 ®

Elite Hair Christine Headwear

Pour un style chic ou casual, optez pour ce bonnet chimio intelligent et pratique ! Il maintient votre température corporelle à 37.5 degrés en accélérant l’évacuation de l’humidité avant que vous ne transpiriez !


Couleur présentée sur le mannequin : Onyx

Plus de détails




En stock

GARANTIE PRIX LE PLUS BAS



59,90 € TTC


Livraison 48H

Ce bonnet chimio au style plutôt classique et raffiné, se porte aussi bien en hiver comme en été. Un accessoire révolutionnaire qui vous procurera un confort absolu grâce à la Technologie 37.5 ® de la marque Christine Headwear. Avec ce bonnet misez avant tout sur le confort et la qualité, toujours avec élégance bien entendu !

Idéal à porter pendant vos chimiothérapies et en cas de fortes chaleurs, sa matière est composée d’un textile spécifique issue de la Technologie 37.5®.

Le confort dans les vêtements est conditionné par la température et l’humidité corporelle, connue comme votre microclimat. Lorsque votre microclimat s'équilibre à 37,5% d'humidité relative avec une température à 37,5 degrés, vous êtes dans un confort optimal. La technologie 37.5® vous aide à contrôler votre température interne en accélérant l'évacuation de l'humidité avant que vous ne transpiriez. Ainsi, si vous avez chaud, votre turban séchera plus rapidement - jusqu'à 5 fois plus vite qu'un turban classique conçu sans la technologie 37.5®. Quand l'humidité est évacuée du turban, vous restez au chaud lorsqu'il fait froid et au frais lorsqu'il fait chaud - tout simplement. 

Conseils d’utilisation : Laver à froid et faire sécher à l’air libre pour conserver sa douceur

On aime : Un accessoire indémodable et ultra confortable qui s’adapte à tous les styles !

Matière 63% Laine - 37% Polyster - Technologie 37.5 ®
Collection Christine Headwear
Entretien Lavage à froid / Séchage à l'air libre

Aucun conseil d'entretien disponible pour ce produit

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


* Champs obligatoires
(En savoir plus)
Envoyer

AVEC CE MODÈLE NOUS VOUS CONSEILLONS :