Bonnet sous perruque

Très pratique, ces bonnets se portent sous la perruque pour vous offrir un meilleur maintien ou pour rassembler vos cheveux.

De même, les bonnets en fibre de bambou, ont été spécialement élaborés pour les personnes ayant le cuir chevelu très sensibilisé.

Filtrer
×

Filtres actifs

Si votre cuir chevelu est sensibilisé ou irrité, nous vous conseillons de porter un petit bonnet “sous perruque” qui se glissera en toute discrétion sous une perruque ou un couvre-chef puisque sa taille est parfaitement adaptée. Choisissez-le en fibre de bambou de haute qualité aux vertus anti-transpirantes et anti-bactériennes pour une complète protection de votre cuir chevelu . Retrouvez notre modèle disponible juste ici.

Si vous souffrez de la chaleur avec votre perruque et que vous souhaitez y remédier nous vous conseillons d’utiliser notre bonnet Clim’Hair.

C’est un bonnet en coton 100% bio qui se pose humide, directement sur votre crâne nu pour vous apporter fraîcheur en été sous la perruque pendant 4 à 6 heures environ. A l’inverse en hiver, il vous offrira chaleur et confort. C’est également un merveilleux moyen de lutter contre les démangeaisons et les irritations sous votre perruque.

Pour en savoir plus, c’est sur notre blog que ça se passe juste ici

Si vous choisissez de porter un turban mais que vous trouvez qu’il y a un rendu trop “plat” à l’arrière de la tête, vous pouvez apporter du volume en utilisant notre volumateur de turban qui viendra gommer cet aspect plat et vous offrira un rendu naturel. De plus, il est doté de la technologie 37,5 qui permet une thermorégulation naturelle. Autant utile en cas de chaleur que de fraîcheur.

Les bonnets filet et nylon sont des bonnets à mettre sous votre perruque pour pouvoir maintenir vos propres cheveux en dessous de la perruque. 

Leur seule différence est qu'avec le bonnet filet, vous pouvez y glisser dans vos cheveux au travers du filet des pinces ou des clips pour un meilleur maintien, chose qui ne sera pas possible avec le bonnet nylon.

Les bonnets sont à attacher avec une ou deux pinces à chignon. Ils sont disponibles en taille unique puisque leur élasticité leur permet de s’adapter parfaitement à votre tour de tête.

Pensez à bien répartir vos cheveux uniformément sous le bonnet afin de ne pas avoir de bosse.

Tout d’abord, sachez qu’une perruque tient mieux sur une tête totalement nue. Si malgré une perte totale de cheveux votre perruque glisse, vous pouvez opter pour différentes solutions : la base antidérapante et thermorégulatrice de la marque Elite Hair, pour les cuirs chevelus sensibles vous pouvez également choisir le bonnet en fibre de bambou ou le Clim’Hair que vous pouvez humidifier. 

Si vous avez encore vos cheveux qu’il faut maintenir sous la perruque, préférez le bonnet nylon ou le filet. Il est également possible d’opter pour le bandeau anti-dérapant si vous ne souhaitez pas de bonnet. 

Enfin, pour les personnes se retrouvant avec un espace vide au sommet de la tête quand vous portez la perruque, cela peut certainement être dû à la forme du crâne. Dans ce cas, choisissez le volumateur de turban qui viendra combler cet espace vide.