Produit d'entretien perruque
Ne négligez pas l'entretien de votre chevelure !
Pour une meilleure durée de vie, prenez vos précautions et n'utilisez que des produits adaptés en vente dans notre rubrique de produits d'entretien.
Il y a 32 produits.
Foires aux questions
Votre perruque a de l’électricité statique et vous souhaitez y remédier ?
Pour cela il vous suffit d’utiliser notre spray anti-statique. Il agit comme un film protecteur sur votre chevelure en neutralisant son effet statique. Votre chevelure sera brillante et naturelle.
Un spray à vaporiser sur cheveux naturels ou fibre synthétique, à 20-30cm avant de recoiffer simplement en passant vos doigts dans votre perruque.
- Commencez par enlever la prothèse capillaire et les adhésifs délicatement pour ne pas abimer le mono-filament ou le tulle cinéma.
- Enlevez les résidus collants (adhésif ou colle) à l’aide d’un solvant gras : le Remover
- Otez l’excédent de gras du Remover à l’aide d’un Cleaner
- Effectuez un premier shampooing pour nettoyer les cheveux et la monture
- Utilisez le shampooing peeling pour nettoyer le cuir chevelu en profondeur en effectuant un gommage délicat qui vous permettra d’enlever les derniers résidus d’adhésifs et collants sans abimer votre peau sensible.
- Terminez en effectuant un dernier shampooing qui nettoiera le produit de gommage
Plusieurs de nos produits d’entretien pour perruques vont vous permettre de coiffer et redonner du mouvement à votre chevelure.
- Le conditionneur pour cheveux synthétiques : idéal pour coiffer votre perruque en redessinant son mouvement. Ce spray rend la chevelure facile à coiffer, résistante et douce. La fibre capillaire sera renforcée, brillante et avec plus de volume. A pulvériser sur une chevelure sèche à une distance de 20-30cm ou à appliquer sur les doigts pour ensuite coiffer vos cheveux.
- Crème de coiffage pour cheveux naturels et synthétiques : idéale pour donner du mouvement à votre chevelure, sans coller et sans effet mouillé. La crème convient à toutes les matières. Elle s’utilise facilement en appliquant une noisette sur cheveux secs. Elle s’enlève au lavage.
- Mousse coiffante pour cheveux naturels et synthétiques : une alliée de taille pour coiffer, apporter du mouvement et du volume à votre coiffure sans coller. A appliquer sur chevelure sèche pour les perruques en fibre synthétique et sur chevelure humide pour les perruques en cheveux naturels.
- Gel de coiffage pour cheveux naturels et synthétiques : un gel à appliquer sur cheveux secs pour un effet mouillé et lisse : sleek hair. Il s’enlève simplement au lavage.
- Laque pour cheveux naturels et synthétiques : Ce spray sans gaz permet de vaporiser sur votre chevelure un soin protecteur qui la lustre, la discipline et la fixe. Ce produit aux propriétés antistatiques est facile à appliquer, sèche rapidement et ne tâche pas
- Spray Anti-statique : Le spray pour perruque anti-statique Ellen Wille agit comme un film protecteur et procure un effet anti-statique, soyeux et éclatant à la chevelure.
Pour la fibre synthétique et la fibre synthétique résistante à la chaleur :
• Un kit de soins pour cheveux synthétiques composé d’un Shampooing, d’un Baume, d’un Conditionneur et d’un peigne à manche.
• Un Spray antistatique
• La brosse paddle
Tips :
- N’utilisez pas trop de produit au risque de rendre votre perruque « poisseuse »
- Ne jamais brosser ou frotter la perruque mouillée
- Si la chevelure est longue, protégez vos pointes contre les fourches avec la lotion Hair Tip Liquid à appliquer sur cheveux sec
Pour les Cheveux naturels et semi-naturels :
• Un kit de soins pour cheveux naturels composé d’un Shampooing, d’un Baume, du spray Care’n Repair et d’une brosse spéciale.
• Un support porte perruque en polystyrène
• Une ventouse
• Un masque régénérateur
• Le Hair Tip Liquid
• Une tête à coiffer
Tips :
- Tous les 4 shampooings, remplacez le Baume par le Masque régénérateur
- Si la chevelure est longue, protégez vos pointes contre les fourches avec la lotion Hair Tip Liquid à appliquer sur cheveux sec
La fréquence de lavage d’une perruque dépend totalement des personnes, de l’utilisation, du type de peau et des activités quotidiennes. Nous vous conseillons de vous fier à votre ressenti. Néanmoins, si vous portez votre perruque au quotidien nous conseillons tout de même de la laver toutes les 1 à 2 semaine(s).