Poudre de cheveux

La poudre à cheveux pour femmes : une solution bluffante en seulement 30 secondes qui camoufle et apporte de la densité aux chevelures clairsemées.

Facile à appliquer, cette solution indétectable tient toute la journée et résiste au vent et à la pluie.

Filtrer
×

No results

Composée de fibres naturelles de kératine ou de coton, la poudre de cheveux est une solution pour camoufler efficacement et simplement un cuir chevelu clairsemé ou en manque de densité, une calvitie légère, des cicatrices ou des plaques afin de donner du volume et de l’épaisseur sur la zone à couvrir, pour un résultat immédiat.

Dans les poudres de cheveux Hair Plus vous trouverez des fibres naturelles de coton chargées en électricité statique négative pour améliorer l’attirance avec les cheveux chargés en électricité positive.

Dans les poudres de cheveux Ecobell vous trouverez des fibres naturelles de kératine pures ayant subit une coupe de précision au laser.

Les poudres de cheveux Kmax sont constituées d’une poudre 100% naturelle contenant 99,5% de kératine et 0,5% de silice organique. La coloration provient de la couleur naturelle de la kératine, aucun pigment ou teinture n’a été ajouté.

Si vous souffrez d’une perte de densité ou d’un cuir chevelu légèrement clairsemé, la poudre de cheveux peut être efficace pour combler les irrégularités de votre cuir chevelu et pour apporter du volume et de la matière à votre chevelure. 

La poudre de cheveux réagit aux phénomènes électrostatiques pour venir se fixer naturellement dans vos cheveux. Pour l’appliquer, il suffit de la saupoudrer délicatement sur votre tête. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser un spray applicateur qui permet de vaporiser la poudre minutieusement, notamment pour la bordure frontale et les pattes. 

Une fois le résultat concluant, pour fixer la poudre d’une manière permanente il est primordial d’utiliser un spray fixant sans gaz. 

L’application doit se faire sur cheveux secs.

La poudre de cheveux est ultra résistante, elle s’entremêle avec vos cheveux et résiste au vent, à la pluie et à la transpiration.

Pour éviter que vous tâchiez vos vêtements au moment de l’application de la poudre, nous vous conseillons de les protéger en mettant une serviette.

Une fois appliquée, la poudre de cheveux a une très bonne tenue, encore plus si vous utilisez en complément le spray fixateur. Si elle est utilisée correctement elle ne devrait donc pas tâcher vos vêtements. Nous vous conseillons toutefois de bien brosser vos cheveux voire de vous laver la tête avant de vous coucher pour éviter qu’elle ne se mette sur vos draps.