Out Of The Blues
  • Out Of The Blues
  • Out Of The Blues
  • Out Of The Blues
  • Out Of The Blues
  • Out Of The Blues
  • Out Of The Blues
Out Of The Blues

Out Of The Blues

180,00 € TTC
En stock GM-OUT-OF-THE-BLUES

Indice de confort : Indice de confort : 2 étoiles Indice de confort : 2 étoiles

Quantité


En bref…

Le carré est un indémodable ! D’année en année il reste l’une des coiffures les plus en vogue ! Mais parce que vous ne voulez pas être comme tout le monde, marquez les esprits avec cette couleur aux douces nuances de bleu.




Envie de changer de tête sans prendre de risque? Succombez à la tendance de la perruque avec le modèle Out of the blues de la marque Gisela Mayer. Simple à enfiler, vous aurez en un seul geste une coupe au carré lisse qui a du style. Une couleur incroyable aux nuances délicates de bleu et blanc avec un effet racine qui met l’accent sur la couleur !

Si vous souhaitez porter ce modèle sur vos propres cheveux, n’oubliez pas l’accessoire indispensable pour que la perruque tienne mieux sur la tête : le Bonnet en nylon

Attention toutefois, il s'agit d'une chevelure en fibre synthétique. Ainsi, pour son entretien, pensez à l'enlever de votre tête et à le laver avec des produits adaptés tels que le Shampooing et le Baume Gisela Mayer. Ensuite, laissez-la sécher à l'air libre. Le sèche-cheveu et le lisseur sont donc à proscrire lors du coiffage du volumateur.

On aime : Une perruque aussi chic qu’originale 

Longueur des cheveux Mi-longs
Texture des cheveux Lisses
Matière Fibre Synthétique
Taille du bonnet Standard (55 - 57cm)
Indice de confort 2
Finition du bonnet Tresse + Semi-mono-filament (rond-point)
Tulle cinéma / Lace front Non
Collection Médicale Non
Collection Hair to go
Confort du bonnet (fiche) indice_2_sans_tulle

TRESSE AVEC PARTIE EN MONO-FILAMENT EPI

Le confort de ce modèle correspond à l’indice 2/6 soit le confort « Tresse avec une partie en mono-filament au niveau de l’épi ».

Ce qui signifie que les cheveux sont implantés mécaniquement sur des bandelettes élastiques que l’on assemble ensuite à la main pour donner la forme de la perruque. On y intègre une partie en micro-peau aussi appelée mono-filament au niveau de l’épi (zone du vertex au dessus de la tête) ou de la raie.

L’ajout de la partie en micro-peau localisée permet de voir le cuir chevelu en transparence pour plus de naturel, d’avoir une raie marquée ou encore un coiffage arrière invisible. Vous pourrez ainsi porter votre perruque en toute discrétion.  

TRESSE AVEC PARTIE EN MONO-FILAMENT EPI

1) Pattes en velours
Des tiges souples permettent un maintien optimal recouvertent de velours pour un bon confort.

2) Bandelettes d’ajustement
Grâce à ces bandelettes en velcro vous pourrez ajuster le bonnet en fonction de votre tour de tête.

3) Bonnet Tresse
Appelé également «Montage Machine/Mécanique». Les cheveux sont implantés à la machine sur des tresses et reliés entre eux sur des bandes élastiques en coton. Modèle conseillé pour être porté plutôt occasionnellement.

4) Partie en Mono-Filament Rond-Point/Epi
La partie en mono-filament offre un naturel et une transparence au niveau du sommet de la tête. Le Mono-filament ou Micro-peau est une fine membrane sur laquelle sont implantés les cheveux individuellement à la main.


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)

Vous aimerez aussi

Retour
en haut