Prix les plus bas

Sleek look

Ellen Wille Annica Hansen

Lisse, longue et d'une féminité époustouflante - Tandis que la frange raide et très jeune adoucit les traits, cette chevelure resplendissante encadre élégamment le visage sur une longueur d'environ 45 cm.

Couleur présentée sur le mannequin : toffee/shaded

La mention "rooted" indique un effet "racines foncées" et la mention "mix" indique un "balayage de mèches".

Plus de détails

Indice de confort : 2 étoiles


En stock


? Guide des tailles

? Nos conseils d'entretien


169,00 € TTC


Livraison 48H

Légèrement dégradée et effilée, la perruque Sleek look de la collection Annica Hansen a un mouvement naturel. Pour un look sobre ou sexy, cette coupe longue légèrement dégradée est indémodable et vous apportera un rendu naturel. Effet sensuel et féminin garantis.

Pour coiffer votre longue chevelure, nous vous conseillons d'utiliser la brosse large avec picots, adaptée pour éviter d'abîmer le bonnet et la fibre du cheveu. Pensez à brosser votre chevelure, des pointes vers la racine, afin d'éviter la formation de noeuds et donc de tirer sur les cheveux.

De plus, vous souhaitez porter ce modèle sur vos propres cheveux? Pour cela, nous vous conseillons, pour plus de maintien, de porter un Bonnet filet ainsi que des clips, que vous aurez au préalable cousus sur le bonnet de la perruque, afin de les accrocher, au travers du bonnet filet,  dans vos propres cheveux.

On aime: Sa longueur d'environ 45cm, incroyablement féminine

Longueur des cheveux Longs
Texture des cheveux Lisses
Matière Fibre Synthétique
Taille du bonnet Standard (55 - 57cm)
Indice de confort 2
Finition du bonnet Tresse + Semi-mono-filament (rond-point)
Tulle cinéma Non
Collection Médicale Non
Collection Annica Hansen
Confort du bonnet (fiche) indice_2_sans_tulle

TRESSE AVEC PARTIE EN MONO-FILAMENT EPI

Le confort de ce modèle correspond à l’indice 2/6 soit le confort « Tresse avec une partie en mono-filament au niveau de l’épi ».

Ce qui signifie que les cheveux sont implantés mécaniquement sur des bandelettes élastiques que l’on assemble ensuite à la main pour donner la forme de la perruque. On y intègre une partie en micro-peau aussi appelée mono-filament au niveau de l’épi (zone du vertex au dessus de la tête) ou de la raie.

L’ajout de la partie en micro-peau localisée permet de voir le cuir chevelu en transparence pour plus de naturel, d’avoir une raie marquée ou encore un coiffage arrière invisible. Vous pourrez ainsi porter votre perruque en toute discrétion.  

TRESSE AVEC PARTIE EN MONO-FILAMENT EPI

1) Pattes en velours
Des tiges souples permettent un maintien optimal recouvertent de velours pour un bon confort.

2) Bandelettes d’ajustement
Grâce à ces bandelettes en velcro vous pourrez ajuster le bonnet en fonction de votre tour de tête.

3) Bonnet Tresse
Appelé également «Montage Machine/Mécanique». Les cheveux sont implantés à la machine sur des tresses et reliés entre eux sur des bandes élastiques en coton. Modèle conseillé pour être porté plutôt occasionnellement.

4) Partie en Mono-Filament Rond-Point/Epi
La partie en mono-filament offre un naturel et une transparence au niveau du sommet de la tête. Le Mono-filament ou Micro-peau est une fine membrane sur laquelle sont implantés les cheveux individuellement à la main.

AVEC CE MODÈLE NOUS VOUS CONSEILLONS :

Produits de la même catégorie :