Extra Mono Lace

Gisela Mayer

Un joli mouvement pour une coupe fraîche et féminine. Présence du tulle cinéma permettant un coiffage souple de la frange, en toute transparence. De plus, un confort permettant un port quotidien.

Couleur présentée sur le mannequin: 25/30

Plus de détails

Indice de confort : 4 étoiles


En stock

GARANTIE PRIX LE PLUS BAS
? Guide des tailles

? Nos conseils d'entretien


331,50 € TTC

-15%

390,00 € TTC


Livraison 48H

Extra Mono Lace de la marque Gisela Mayer, composée d'un joli mouvement, vous ravira au quotidien. Pour une coupe coiffée/décoiffée pour être branchée. C'est tout naturellement, avec son effet effilé, qu'elle vous apportera du volume.

Son confort vous ravira. Le dessus du bonnet est composé de monofilament, c'est-à-dire une matière transparente et aéréE. Il apportera une véritable souplesse de coiffage et donnera l'impression que les cheveux sortent de votre propre cuir chevelu.

Cette perruque dispose également du tulle cinéma, c'est-à-dire une bordure frontale transparente. Il vous apportera une souplesse de coiffage de la frange. Le tout dans une invisibilité totale.

On aime: Une coupe féminine en un tour de main.

Longueur des cheveux Courts
Texture des cheveux Lisses
Matière Fibre Synthétique
Taille du bonnet Standard (55 - 57cm)
Indice de confort 4
Finition du bonnet Mono-filament + Tresse
Tulle cinéma / Lace front Oui
Collection Médicale Oui
Collection Classic Collection
Confort du bonnet (fiche) indice_4_avec_tulle

TRESSE AVEC MONO-FILAMENT + TULLE CINEMA 

Le confort de ce modèle correspond à l’indice 4/6 soit le confort « Tresse + mono-filament ».

Les cheveux sont tous implantés à la main (1 à 4 cheveux par implant) sur du micro-peau appelé également mono-filament sur tout le dessus de la tête et au niveau de la bordure frontale (1 à 2 cheveux par implant). Ce qui offre un rendu ultra naturel puisque toute cette partie en mono-filament donne l’illusion que les cheveux prennent naissance sur votre cuir chevelu et rend donc la perruque invisible.

A l’arrière du bonnet on retrouve un montage « Tresse » c’est à dire que les cheveux sont implantés mécaniquement sur des bandelettes élastiques qui sont ensuite tressées à la main pour donner la forme de la perruque. L’ensemble permet un bon maintien et une bonne ventilation.

Ce confort haut de gamme fait partie de la collection médicale puisqu’ il est totalement adapté pour les personnes ayant une perte totale de cheveux ou qui ont besoin de porter une prothèse au quotidien.

TRESSE AVEC MONO-FILAMENT + TULLE CINEMA

1) Tulle cinéma
Aussi appelé «Lace Front» est une bordure frontale sur laquelle chaque cheveu est noué un à un sur du micro peau invisible pour apporter un aspect très naturel et obtenir une souplesse de coiffage. (La frange peut être coiffée en arrière).

2) Mono-Filament
La partie en mono-filament sur tout le dessus de la tête offre un naturel et une transparence du cuir chevelu. Le Mono-filament ou Micro-peau est une fine membrane sur laquelle sont implantés les cheveux individuellement à la main.

3) Bonnet Tresse
Appelé également «Montage Machine/Mécanique». Les cheveux sont implantés à la machine sur des tresses et reliés entre eux sur des bandes élastiques en coton.

4) Bandelettes d’ajustement
Grâce à ces bandelettes en velcro vous pourrez ajuster le bonnet en fonction de votre tour de tête.

5) Pattes en velours
Des tiges souples permettent un maintien optimal recouvertent de velours pour un bon confort.

AVEC CE MODÈLE NOUS VOUS CONSEILLONS :

Produits de la même catégorie :