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SATISFAIT OU REMBOURSE : 15 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner et l’échanger ou vous faire rembourser dans un délai de 15 jours à réception de votre commande.

Tous les produits sont-ils concernés ?

Pour des raisons d'hygiène et de conformité avec les lois européennes certains produits ne bénéficient pas du droit de retour :

- les produits liquides comme les colles capillaires, solvants, shampooings..
- les bandes adhésives sorties de leur emballage (descellées)

Les autres produits bénéficient d'un droit de retour et doivent nous être retournés dans un parfait état.

Produits acceptés :

- retour d'une chevelure prêt-à-porter (Perruque, Volumateur...)
- retour d'un complément capillaire du stock
- retour d'un turban, foulard, rouleau adhésif non enlevé de son emballage

Produit refusés :

- retour d'un rouleau adhésif enlevé de son emballage
- retour d'une colle capillaire ou d'un produit liquide (shampooing, baume,....)

Comment procéder ?

Pour nous retourner un article, connectez vous sur : www.clic-perruques.fr
Rendez-vous dans la rubrique "Connexion/Mon compte" pour faire votre demande en ligne.
Dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes", sélectionnez la commande concernée et choisissez le/les articles que vous souhaitez renvoyer.
Précisez dans la case "Retour de marchandise" la raison de votre retour et si vous souhaitez effectuer un échange (de taille ou coloris) ou obtenir un remboursement
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton "générer un retour". 

La demande de retour est alors prise en compte et est en "attente de confirmation". 

À réception de votre demande, nous vérifions l'éligibilité du produit et acceptons ou non le retour. 
Votre/vos article(s) devront être renvoyés avec leur(s) emballage(s) et étiquette(s) d'origine(s), non porté(s), lavé(s), brossé(s), abîmé(s), ouvert(s), utilisé(s)....
Attention, aucun retour ni échange ne sera accepté concernant les produits cosmétiques.

Si le retour est validé, la mention "en attente du colis" apparaît, un bon de retour peut être alors imprimé sur une feuille A4 et devra être impérativement placé dans le colis à retourner. 

Si vous avez réceptionné votre colis dans un point relais ou si vous avez réglé votre commande via Paypal, le retour sera GRATUIT. 
En revanche, les frais de retour sont à votre charge si vous avez été livré par la Poste. 

RETOUR GRATUIT pour toute commande livrée via Mondial Relay et/ou payée via Paypal

PROCEDURE VIA MONDIAL RELAY : 

  • Pour une commande réceptionnée via Mondial relay, nous vous transmettrons par mail, une étiquette d'affranchissement prépayée, dans un délai de quinze jours, pour la prise en charge des frais de port par Clic Perruques. Votre colis devra être déposé dans le même point de relais qu'à la livraison. 
  • Préparez votre colis : mettez le/les produit(s) avec leur(s) emballage(s) et étiquette(s) d'origine(s), non porté(s), lavé(s), brossé(s), abîmé(s), ouvert(s), utilisé(s)... dans le carton avec le bon de retour imprimé. 
  • Fermez correctement votre carton avec de l'adhésif (ne pas couvrir avec du papier) et collez l'étiquette d'affranchissement prépayée.
  • Rendez-vous dans votre point relais pour déposer votre colis et conservez la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

PROCEDURE VIA PAYPAL : 


NB: A chaque commande, vous ne pouvez bénéficier qu’une seule fois du retour offert quel que soit le nombre d’articles retournés ou échangés. 
Pour toute autre demande de retour(s) ou d’échange(s), les frais de port retour restent à votre charge. 

RETOUR A VOTRE CHARGE pour toute commande livrée par La Poste

Après avoir imprimé le bon de retour à placer dans le colis, veuillez :

  • Préparer votre colis : mettez le/les produit(s) avec leur(s) emballage(s) et étiquette(s) d'origine(s), non porté(s), lavé(s), brossé(s), abîmé(s), ouvert(s), utilisé(s)... dans le carton avec le bon de retour imprimé.
  • Fermez correctement votre carton avec de l'adhésif (ne pas couvrir avec du papier)
  • Renvoyez-nous le colis à l'adresse suivante : Clic Expédition - 24 Route de Grendelbruch - 67560 ROSHEIM
  • Déposez votre colis suffisamment affranchi au bureau de poste.
  • Conservez la preuve de dépôt du colis : En cas de litige ou de perte du colis par la Poste, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué

En cas de demande de remboursement, le re-crédit se fera toujours de la même manière que vous nous avez réglé (re-crédit sur le compte en cas de paiement par carte bleue, par chèque en cas de paiement par chèque, sur le compte paypal en cas de paiement via paypal.....). Dans tous les cas, le remboursement se fera dans un délai maximum de 15 jours après réception du colis.

Si l'article n'est pas retourné dans un délai de quinze jours à réception de votre commande, le retour est considéré comme annulé et vous devez conserver le produit.
Si l'article est refusé par Clic Perruques, celui-ci vous est renvoyé aux frais de Clic Perruques sans que vous ne puissiez exiger quelque compensation que ce soit.

IMPERATIF : Si vous avez demandé une feuille de soins alors que vous ne conservez pas le modèle, veuillez également nous l'a renvoyer. 
En cas de non réception de la feuille de soins, nous ne procéderons pas au remboursement de la prothèse. 

Pour toute question concernant les échanges et les retours, n'hésitez pas à nous contacter : +33 (0)3.88.04.87.76 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30) ou info@clic-perruques.fr

RETOURS DEPUIS L'ETRANGER 

Les frais de retour sont à votre charge. 
Renvoyez-nous les produits par colis suivi à l’adresse suivante : Clic Expédition - 24 route de Grendelbruch - 67560 ROSHEIM 

Remarque : les frais de port "aller" restent à votre charge. Seule la valeur des produits (remises déduites) peut faire l'objet d'un remboursement. Dans le cas d'un retour de notre fait (défaut ou erreur d'expédition), nous vous rembourserons les frais de port.